grand petit beurre Bonneterre
Test produit alimentaire

Test : Le Grand Petit Beurre Bonneterre

 

Un petit beurre XXL : ça vous fait craquer ? Découvrez une nouveauté sympa pour le goûter avec ces grands petits-beurres Bonneterre.

 

 

La marque de produits bio et respectueux de l’environnement Bonneterre propose Le Grand Petit Beurre. C’est un petit beurre géant et bio idéal pour les goûters, notamment en ce jour de rentrée scolaire !

 

Un petit beurre XXL par Bonneterre

 

Ce petit beurre est différent par son format géant. Chaque petit beurre est un rectangle de 9,5 cm sur 8 cm (contre 5,4 cm x 7 cm pour les petits-beurres classiques).

Comme son cousin le petit beurre classique, ce biscuit géant est un délicieux biscuit. Bien doré et bien craquant, je l’ai adoré. Le format rigolo plaira à tous. Ce biscuit se trempe très bien dans un chocolat chaud ou un bol de lait.

Vous pouvez faire confiance à la marque Bonneterre. Dans ce grand petit-beurre, vous trouverez des ingrédients issus de l’agriculture biologique : farine de blé, sucre de canne roux, lait, beurre et arôme naturel de vanille.

 

Le paquet de Grand Petit Beurre Bonneterre
Le paquet de Grand Petit Beurre Bonneterre

 

Pour la petite histoire, chaque petit-beurre possède 52 dents qui symbolisent les semaines de l’année. Par quel coin mangerez-vous votre petit-beurre ?!!

 

 

Les bons produits bios Bonneterre

La marque Bonneterre, fondée en 1963 par Robert Bonneterre, propose « le meilleur de la terre ». Ses produits sont disponibles en magasin bio, dans 1500 points de vente en France.

 

 

 

  • Les plus : bien craquant, délicieux, bio
  • Les moins : son prix

 

 

 

Informations pratiques :
-prix : 4,60 euros le paquet de 240 g
-où l’acheter : dans les magasins bio

 

>> Plus d’informations sur Bonneterre, la page Facebook Bonneterre

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !