herbalist boisson the vert
Test produit alimentaire

Test : Herbalist infusions véritables, boisson au thé et jus de fruits

La nouvelle boisson Herbalist associe thé et jus de fruits. Rafraîchissante et parfumée, elle est une bonne alternative à l’ice-tea et au jus de fruit traditionnel.

 

 

Pour se faire du bien, la nouveauté côté boisson s’appelle Herbalist. Elle se compose de thé (thé vert sencha ou rooibos) et de jus de fruits. J’ai testé Herbalist Thé vert Sencha, jus de grenade et de raisin blanc.

 

Une boisson au thé associée à un fruit

Au premier abord, Herbalist sent bon le thé vert. La boisson possède une couleur foncée de thé glacé. À la première gorgée, je remarque que ce n’est pas seulement un thé vert sencha. Le premier goût qui arrive peut surprendre. S’il est un peu râpeux dans les premières secondes, il s’adoucit et finalement s’avère bien agréable. Il s’explique par l’absence de sucre (contrairement aux thés glacés traditionnels du commerce). Oui oui Herbalist est sans sucre ajouté.

La saveur de grenade arrive dans un second temps. Le jus de raisin blanc se devine légèrement. Le mélange de thé vert et des jus de grenade et de raisin est très plaisant. C’est une boisson légère qui se boit facilement. Rien à voir avec un ice-tea ultra sucré. Une belle saveur pour les beaux jours !

 

Deux autres saveurs existent : Thé Vert Sencha au jus de Citron Vert et Rooibos Rouge au jus de Framboise

 

Herbalist thé vert et jus de fruits
Herbalist : boisson au thé vert et jus de citron vert, thé vert et jus de grenade. Boisson au thé Rooibos rouge et jus de framboise.

 

  • Les plus : rafraichissante, bon goût de thé glacé, pas de sucre
  • Les moins :  la première gorgée surprend

 

Informations pratiques :
-prix : 3.20€ pour le format 1 litre et 2,30€ pour le 50cl
-où l’acheter :
dans les magasins Carrefour et Franprix, à La Grande Epicerie de Paris

 

 

>> Plus d’informations sur Herbalist, la page Facebook Herbalist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !