Vita 7 Jus de fruits et légumes bio de Biotta
Test produit alimentaire

Test : Le jus de fruits bio Vita 7 de Biotta

Avec ses 7 fruits et légumes, le jus Vita 7 de Biotta est un vrai concentré d’énergie ! Mon test de ce jus de fruits bio.

 

Vita 7 Jus de fruits et légumes bio de Biotta
Vita 7 Jus de fruits et légumes bio de Biotta

 

Biotta, leader des produits bio en Suisse depuis 57 ans, propose ses boissons en France. Les jus de fruits et de légumes Biotta sont garantis 100% bio avec les meilleurs fruits.

 

Un jus de fruits bio

J’ai testé Vita 7 : ce cocktail de fruits et légumes bio donne un grand coup de frais et la pêche. Certes, il peut ressembler en apparence à un jus multivitaminé mais au goût, il n’a rien à voir. Vita 7 sent, respire, goûte le bio !

Il contient 7 fruits et légumes biologiques : jus d’orange, jus de carotte, banane, jus de pomme, jus d’ananas, jus de raisin, jus de betterave rouge et du petit lait pour assurer une conservation naturelle de la boisson. D’une jolie couleur orangée, ce jus est très doux en bouche. On sent bien les fruits au goût et à l’odeur. C’est un véritable concentré d’énergie. La recommandation des 5 fruits et légumes frais par jour est facilement remplie !

Fabriqué à partir de fruits et légumes bio

Le pari de Biotta, « vitalité et santé avec des produits de première qualité » est réussi. Les jus Biotta sont fabriqués à partir de purs jus de légumes bio et non de concentrés. Ils sont sans additifs, sans arômes artificiels et sans colorants.

 

Malin ! Découvrez aussi les autres boissons Biotta comme le Jus de Grenade bio, le Jus Powerberry bio, le Jus de Pomme de terre bio, le Jus de Choucroute bio ou encore le Cocktail de légumes bio.

 

[label style= »1″]Les plus :[/label] savoureux et bon pour le corps
[label style= »1″]Les moins : [/label] aucun

 

Informations pratiques :
-prix : 3,55€ la bouteille de 500ml
-où l’acheter : dans les magasins de produits bio et diététiques et sur le e-shop A Vogel

 

>> Plus d’informations sur les jus de fruits et légumes bio de Biotta

 

 

3 commentaires

  • Luc Picard

    Il faudrait aussi souvent penser à manger des fruits entiers.
    Les jus de fruits sont très pratiques et permettent d’assurer les apports vitaminiques des fruits. Mais souvent sont dépourvus des fibres contenus dans certains fruits. Ces fibres sont d’une grande importance pour le transport digestif.

  • Alex

    Bonsoir,
    Je me présente, Alex, je suis l’un des manager agro-alimentaire d’une grande chaîne de distribution (dont je ne peux pas citer le nom vous en conviendrez).

    Je me réjouis d’une telle initiative, au vu d’un marché alimentaire en hyperactivité, il n’est pas déraisonnable de permettre aux internautes de donner leur avis.

    Bref, il sera impromptu de ne pas donner mon avis sur le jus Vita 7 que j’ai eu l’occasion d’essayer après une dure journée (de celle qui vous font consommer du paracétamol (pour ne pas citer de marque) à tout va).
    Moi même hypocondriaque, je privilégie les produits les moins transformés possible ainsi que le bio. et pour tout dire, ce jus remplit bien sons rôle, à la fois simple et pleins de saveurs il conviendra aussi bien aux puristes du genre qu’à la famille voulant apporter un peu de fraîcheur à leur petit déjeuner.

    Seul point négatif, sans doute le prix…

    Bien cordialement, Alex

  • D3V1L

    J’ai goûté ce jus et le trouve particulièrement goûteux. En plus de son apport en vitamines, je retiendrai surtout son apport en plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !